• Carnaval 2011

    Le premier mai 2011, avait lieu le carnaval de Ploermel.

    Voici quelques photos du char de Gourhel.

    Mon premier article

    Départ du carnaval:  dimanche 2 mai 2011.

    Mon premier article

    Les pêcheurs à l'action, bonne pêche!!!!

     

    Mon premier article

    La criée de Gourhel, apparemment une bonne pêche.

    Mon premier article

    Les marins en mer, les marinières en fête.

    Mon premier article

    Le phare, quelle belle réussite!

    Mon premier article

    La sirène

    Mon premier article

    La poissonnerie ambulante, livraison à domicile assurée.

    Les camelots sont de retour.

    Bienvenue »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :